Le nom du maire de Lens et le député, l'adresse, le téléphone, le site internet. Toutes les administrations avec la mairie de Lens 62300 dans la région Pas-de-Calais du département Pas-de-Calais. Toute l'actualité de la ville de Lens en temps réel. En l’An 1200, Michel D’Hulluch hérita de la terre de Noyelles et en prit le nom qu’il transmit à ses … Des concerts, de l’humour, des pièces de théâtre traversent les années dans la salle de 600 places assisses. Vous ne pourrez pas avoir accès aux fonctionnalités de modification ou de suppression des informations et documents de votre compte. Mais aussi les statistiques, plan et carte, acte d'état civil, mariage, naissance, passeport, permis, carte d\identité. Ordre du jour du Conseil Communal du 18 janvier 2021. Adresse postale de la mairie : 17 Bis place Jean Jaurès 62300 LENS Horaires d'ouverture de la mairie : Du Lundi au Vendredi: 09:00 à 12:30 - 13:30 à 18:00 (Permanence état civil. Vos-demarches.com, service privé d'informations, distinct des Administrations de Lens Rendez hommage à vos proches disparus et envoyez vos condoléances. L’enceinte a vu défiler bon nombre de stars déjà confirmées ou en devenir. Publié le 07/01/2021. Pour une ville plus citoyenne et plus proche de ses habitants. C’est ce qui expliquerait les armoiries de la ville, "Ecartelé d’or et de gueules" et ses points communs avec celles de la ville de Lens ("Ecartelé d’or et de sable"). L’histoire de Lens Archives audiovisuelles Associations Le village des associations L'annuaire des associations Démocratie participative Conseils de quartier La maison des projets Mes repères Carte de la ville de Lens Ressources Humaines Nos offres d’emplois Informations générales Avis de décès, faire-part et obsèques publié dans la ville de LENS. Mairie de Lens. Pour une ville plus citoyenne et plus proche de ses habitants. Publié le 08/01/2021. Toute l'actualité de la ville de Lens en temps réel. La commune de Lens est une ville française située dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France et membre de l'intercommunalité Communautés d'agglomération de Lens - Liévin.. Mais ce n’est pas tout. Fermé pendant les vacances scolaires.) Un Château-Fort. Mairie de Lens, INFORMATIONS OFFICIELLES sur la ville de Lens. Mairie - Lens : coordonnées et noms des responsables Javascript est désactivé dans votre navigateur. Téléphone : 03 21 69 86 86 International: +33 3 21 69 86 86 Mairie de Lens, les infos pour obtenir à Lens : passeport, carte d'identité, extraits d'actes (acte de naissance, acte de mariage, acte de décès des Lensois, Lensoises). Trouvez les informations sur les cérémonies. Rue Basse à Montignies-lez-Lens. À Lens, tout le monde connaît le Colisée implanté depuis longtemps rue de Paris. « Faire de Lens une ville toujours plus solidaire, attractive et où il fait bon vivre : nous avons rapidement mis en œuvre ce programme municipal dans la continuité de ce qui fait notre relation de confiance depuis 2014. Le code postal de la ville de Lens est le 62300 et son code INSEE est le 62498. 855 talking about this. 837 en parlent. Vous pouvez téléphoner à la mairie de Lens aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessus.