La fiche de poste Dépôt des candidatures à sylvain.reminiac@ctbretagne.fr. L'équipe est créée en 1918 sous le nom équipe de l'Ouest, … La Ligue de Bretagne de Football propose le « Bretagne Foot » de Décembre en format numérique avec un dossier du mois "Le Football amateur, ce maillon essentiel de notre Région". - Page 2 Intitulé de la Mission : "AMBASSADEUR DES VALEURS DE LA CITOYENNETÉ AU TRAVERS DE L’ACTIVITE FOOTBALL AUPRÈS DU PLUS GRAND NOMBRE" Descriptif du projet : La Ligue de Bretagne de Football souhaite accueillir un volontaire en service civique dans l’optique de sensibiliser et d’accompagn... Directeur de la Ligue de Foot de Bretagne, Philippe Georges s’est envolé pour Madagascar il y a quelques semaines avec Espoirs d’Enfants. L' équipe de Bretagne de football est une sélection représentant la Ligue de Bretagne de football, constituée de joueurs évoluant dans un club prenant part aux championnats de la Ligue de Bretagne. Le Centre Technique Bretagne Henri Guérin recherche un Chargé de Développement en contrat de professionnalisation. Xt_i += '&hl='+Xt_h.getHours()+'x'+Xt_h.getMinutes()+'x'+Xt_h.getSeconds(); La Direction technique nationale (DTN) et la Direction médicale de la FFF ont proposé un webinaire sur le thème "Comment réussir la prépa... Tous les clubs ont reçu sur leur messagerie officielle la Newsletter n°10 de la LFA. cartons et �v�nements 2021, 10:53 par Ligue Bretagne Triathlon [ mis à jour : 9 janv. sur Foot National. C'est en visioconférence que la Ligue de Bretagne a tenu son assemblée générale. Suivez en direct toute l'actualité Football en Bretagne, découvrez les infos, les analyses et interview et bien plus encore avec France 3 Bretagne ! Nous sommes tout simplement devenu la plateforme N�1 Football - Tous les résultats, calendriers, classements des competitions de Bretagne. Le "Bretagne Foot" - Décembre 2020 disponible ! et des �quipes de France en direct Xt_i = ''); , Celtic Glasgow - Rennes : Le direct et les groupes. if(parseFloat(navigator.appVersion)>=4) Retrouvez toutes les infos football de la Ligue Bretagne Page 1818. Page Facebook officielle de la Ligue de Bretagne de Football. Publié le 19 décembre 2020 à 18h39 Football. Xt_h = new Date(); 26 were here. Elle reste néanmoins soumise à u... Un webinaire de la FFF axé sur les meilleurs moyens de réussir la préparation physique des joueurs et joueuses à la reprise s’est déroulé le jeudi 7 janvier. 2021, 10:56] Les inscriptions du run and bike de Grand-Champ (56), qui se déroulera le dimanche 21 … La ligue de Bretagne mise sur le foot loisir pour enrayer l’érosion des licenciés LIGUE DE BRETAGNE DE FOOTBALL is a company based out of 29 RUE DE LA MAREBAUDIERE, St Gregoire, Bretagne, France. Nice and Lorient will trade tackles in the final Ligue 1 game of the year. Ligue de Bretagne de Football. Vivez les matchs de coupes, BRETAGNE FOOT - Décembre 2020 Les anciens numéros : Bretagne Foot - Novembre 2020 Bretagne Foot - Octobre 2020 ... L'Assemblée Générale de la Ligue de Bretagne s'est déroulée ce samedi en distanciel. 26 personnes étaient ici. 26 were here. Ses �quipes vedettes sont :Rennes, Guingamp, Lorient, Brest, Vitré, Saint Malo, Pour le compte de la 5e journ�e de Ligue Europa Groupe E, Rennes se rend � Celtic Glasgow ce soir (21:00). 26 personnes étaient ici. de relation entre joueurs et clubs. Se connecter S'inscrire. football avec les autres fans de foot. � 2001-2021 Foot National Touts droits r�serv�s En voici les conditions pour exercer depuis le 15 décembre 2020, à jour au 15 janvier 2021. La Ligue de Bretagne de Football propose le « Bretagne Foot » de Décembre en format numérique avec un dossier du mois "Le Football amateur, ce maillon essentiel de notre Région". Transferts, résultats et classement Page 1112 LIGUE DES CHAMPIONS - Après s'être affrontés mercredi en championnat, Metz et Brest affrontent tous deux un club russe lors de la 10e journée ce week-end. {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} La LBF, qui a son siège à Rennes, compte actuellement cinq districts calqués sur les départements des Côtes-d'Armor, d'Ille-et-Vilaine, du Morbihan et sur une subdivision du département du Finistère. Résultats football finistère sud (29s) > R2 - C - > Régional 2 - C. Journee 4 / Sun 25 Oct 2020 En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites. et ils sont plus de 300 � s'y connecter r�guli�rement � la recherche de nouveaux talents .