En décembre 2007, après trois ans de travaux, l’équipement a fêté sa réouverture. Informations supplémentaires: La ligne 32 a 20 arrêts et la durée totale du trajet est d'environ 46 minutes. Cirque-théâtre d`Elbeuf billetterie en ligne proposée par Legilog pour la réservation et la vente de places de spectacle Le Mont Duve Jean Gaument Paul Fraenckel Les Echelettes Le Calvaire Le Puchot Le Flaubert L’Orée du bois Bonaparte La Convention Rue du 1er mai ... Résidence Cirque Théâtre II Ilot Duval – 1ère Tranche Résidence Cirque Théâtre Le Mont Lecompte 2 Ilot Duval – 2ème Tranche Le Cirque-théâtre est transformé en salle de cinéma en 1942. Elbeuf sur Seine. Le Cirque-Théâtre d'Elbeuf est accessible aux personnes à mobilité réduite. Le Cirque-Théâtre d’Elbeuf, construit en 1892, est l’un des derniers cirques en dur de France, et le seul à posséder un espace scénique composé d’une piste circulaire et d’une scène de théâtre à l’italienne. Un tout nouveau site proposé par le Cirque-Théâtre d’Elbeuf qui vous permettra d'explorer les nouveautés du cirque contemporain. Visite commentée du Cirque-Théâtre . Le Cirque-Théâtre d’Elbeuf fait partie des huit derniers cirques en dur de France. Sortie de bain. Construit en 1892, il se compose d’une piste circulaire et d’une scène de théâtre à l’italienne. Le Cirque : un spectacle dans la tradition européenne Le cirque d’Elbeuf Une piste circulaire et des gradins. Entrée libre. Le Boudu au cinéma . Durant 6 semaines de résidences, autour du Cheptel Aleïkoum, auront été LE CIRQUE Le projet, proposé par le Cirque Théâtre d’Elbeuf, a pu voir le jour grâce à la participation de nombreux partenaires : la DRAC, la Région, le Département, la Ville de Brionne et de l’IBTN. Représentations vendredi 5 avril à 20 h 30 au Cirque-Théâtre d’Elbeuf. VISITES DU CIRQUE-THÉÂTRE D’ELBEUF Samedi 19 septembre à 16h30 et 19h30 > avec l’équipe du Cirque-Théâtre Dimanche 20 septembre à 10h30, 11h45, 14h, 15h15, 16h30, 17h45 > visites accompagnées par une guide conférencière et l’équipe du Cirque-Théâtre Durée : 1h 30 places par visite. Pour organiser votre venue, merci de prendre contact avec l'équipe de billetterie au 02 32 13 10 50. La ville d'Elbeuf acquiert le bâtiment en 1957 et le transforme en 1967 pour y aménager la Maison des Syndicats, des Anciens Combattants et une salle de gymnastique. Le premier arrêt de la ligne 32 de bus est Théâtre Des Arts et le dernier arrêt est Champ De Foire. Le Cirque théâtre d'Elbeuf vendredi 24 janvier 2020 Teh Dar Sur inscription Au son du gong et des chants ancestraux, les quinze acrobates experts en arts martiaux sautent, […] Le Cirque théâtre d'Elbeuf … Billetterie en ligne ou au 02 32 13 10 50 de 14 h à 18 h du mardi au vendredi. La ligne 32 (Direction: Champ De Foire Elbeuf) est en service pendant les tous les jours. Réserver son billet. Samedi 26 et dimanche 27 mai à 15h.