In dieser Statistik werden die torgefährlichsten Spieler des Vereins FC Arsenal angezeigt. Cliquez ici pour annuler la réponse. Arsenal corrige Chelsea, Lacazette buteur December 26, 2020 20:30 Dans le derby londonien qui les opposait, Arsenal a laminé Chelsea (3-1). Selon le buteur néerlandais lui-même, l'absence de succès importants était principalement due aux déficiences défensives de son équipe, et ce jusqu'à aujourd'hui. Arsenal : Pierre-Emerick Aubameyang a choisi son futur club en cas de départ Par Max Franco Sanchez Publié le 22/07/2020 09:00 - Mis à jour à 09:19 About the Author. Sur coup-franc à l’entrée de la surface de réparation, l’Algérien a mis un bolide qui a glissé entre les mains du gardien de but des Gunners. International Quinzième de Premier League, Arsenal vit un début de saison chaotique. (Will not be published) Pour Ronaldo, le Real a eu tort de laisser partir ce joueur. Leave a comment. Özil va faire ses adieux à Arsenal. Retrouvez pour le club Liverpool tous les résultats en live, la composition de l'équipe pour chaque rencontre une heure avant le coup d'envoi et le calendrier complet de … 12:56 - 2021/01/16. ALG : Mahrez buteur face à Arsenal ... Riyad Mahrez a inscrit son premier but en Carabao Cup lors du déplacement de Manchester City à Londres pour affronter Arsenal. Arsenal se penche sur un buteur de Championship. 0. Publié le 16 Jan 2021 à 17:02 par Johan. Alors que nous sommes à la moitié du mercato d’hiver, la formation d’Arsenal pourrait rapidement dégainer une offre pour s’offrir les services d’un attaquant évoluant en Championship. Mahrez buteur face à Arsenal en Coupe de la ligue . Bientôt une offre pour le jeune buteur anglais ? ... Video:Baghdad Bounedjah aujourd’hui avec 4 buts et 2 passes décisives contre Al-Sailiya (8-0. (07/12) En difficulté en Premier League, Arsenal a concédé un nouveau revers face à Tottenham (2-0), dimanche. Arsenal : Arteta n'a pas compris Partey pop-up : il y a 42 j. Für eine detaillierte Suche stehen die Parameter „Wettbewerb“, „Position“ und „Detailposition“ zur Verfügung. À 20 ans, l'épopée d'Emile Smith Rowe débute à peine qu'elle épouse déjà les hautes sphères du football anglais.